• ciel dégagé   7°C

Appel aux associations sportives

• Associations

La Ville de Lamballe-Armor soutient ses associations sportives et coordonne l'action "Le sport ouvre ses portes"

Toutes les associations sportives du territoire qui organisent des portes ouvertes, des séances d'essai, ... entre le 10 juin au 3 juillet, dans le but de faire découvrir leur pratique à tous, sont invitées à communiquer leur élément au service des sports.

Celles qui souhaitent rajouter des informations sont invitées à communiquer leurs dates et leurs actions au service des sports de la Ville :
 -par téléphone : 02 96 50 56 74

À cette occasion, la Ville publie également le "Guide des associations sportives" regroupant l'ensemble des coordonnées* des associations sportives de Lamballe-Armor.
*Sous réserve de la bonne transmission des informations de la part des associations.

Retrouvez ci-dessous le tableau des portes ouvertes des différentes associations :