• brume   10.2°C

Les subventions

Une subvention n’est attribuée ni spontanément, ni automatiquement. Il appartient donc à chaque association d’en faire la demande.

Le dossier de subvention pour l’année 2021 est téléchargeable ici ou disponible au service Vie Associative (Mairie de Lamballe-Armor). Le dossier est à retourner dûment complété pour le 15 janvier 2021, dernier délai. Tout dossier incomplet sera retourné au demandeur.

En complément du dossier de demande de subvention, il vous est demandé de joindre impérativement les pièces suivantes :

Pour une 1ère demande  Pour tout renouvellement
 Copie des statuts déposés ou approuvés X Uniquement si des modifications ont été apportées depuis la dernière demande
 Copie du récépissé de déclaration en préfecture X Uniquement si des modifications ont été apportées depuis la dernière demande
 Le rapport d'activité X X
 Un relevé d'identité bancaire X X
 N° de SIRET X X

Les associations souhaitant recevoir une subvention doivent avoir un numéro de SIREN et de SIRET.

Ce numéro n’est pas attribué automatiquement et les associations doivent en faire la demande par courrier à l'adresse ci-dessous en joignant une copie des statuts de l’association et une copie de l'extrait paru au journal officiel.

La demande est à effectuer par courriel à sirene-associations@insee.fr ou par courrier à l'adresse suivante :

INSEE - Centre Statistique de Metz
CSSL - Pôle Sirene Associations
32 avenue Malraux
57046 METZ Cedex

Attention :
Aucune subvention ne pourra être versée à une association ne possédant pas ce numéro.

Demande de matériel

Pour toute demande matériel concernant votre évènement. Merci de nous envoyer votre demande au plus tôt en y indiquant la date de la manifestation, le matériel sollicité et surtout  le contact - référent (Nom + Numéro de portable) de l'organisation de la manifestation.
La demande ne vaut pas confirmation de mise à disposition. Un courrier ou courriel valant confirmation sera adressé à l'issue de l'étude des demandes et en fonction des disponibilités de matériel.

Les courriers aux associations adressés à la mairie ne sont plus réexpédiés.

Les associations ayant leur siège social à la mairie de Lamballe-Armor
doivent impérativement avoir une autre adresse postale pour la réception de leur courrier.

L'attribution des salles est publiée au mois de juin pour l'année suivante. Toute modification ou annulation devra impérativement être faite par courrier ou courriel au service vie associative.