• partiellement nuageux   16.4°C

Le mouvement associatif lamballais compte environ 250 structures. Et ceci dans tous les domaines d’activité : culture, sport, loisir, social, humanitaire, etc …

Parce que le monde associatif est essentiel dans la vie d’une ville, la municipalité soutient activement les associations lamballaises en leur attribuant des subventions, en mettant à leur disposition des salles ou des locaux, en les aidant, notamment sur un plan technique, dans l’organisation de leurs manifestations.

N’hésitez pas à les rejoindre…

Vous pouvez découvrir les associations lamballaises au forum des associations et tout au long de l’année, tout renseignement peut être obtenu auprès du service vie associative.

Promouvoir son association

De nombreuses personnes s’adressent à la Mairie pour obtenir des renseignements sur les activités culturelles, sportives, de loisirs ou sociales proposées sur le territoire de Lamballe-Armor.

Il est donc essentiel que le service vie associative dispose des renseignements les plus complets et les plus fiables sur les associations.

Merci de compléter cette fiche d'information (à renvoyer par mail, par courrier ou à déposer au bureau du service vie associative)

Aussi, lors de toute modification relative à l’activité de votre association ou à sa composition, vous êtes invité à en informer le service  vie associative, dans les meilleurs délais, afin de procéder aux mises à jour.

A noter

Pour annoncer un événement sur le site internet ou dans les magazines, vous devez contacter service Communication de Lamballe-Armor

Des panneaux d'affichage libre sont à disposition sur le territoire : Liste des lieux