• légère pluie   17.5°C

Grace à un partenariat entre la Ville et la société Visiocom un minibus 9 places est mis à la disposition en prêt à des associations de Lamballe-Armor.

Pour réserver

Chaque réservation doit faire l’objet d’une demande écrite spécifique auprès du service Vie Associative en indiquant votre adresse mail (nécessaire pour retour du dossier).

Cette demande doit être déposée au minimum 15 jours avant l’utilisation du véhicule (un mois avant si déplacement supérieur à une journée).

Pour tout déplacement, l’utilisateur prendra le véhicule avec le réservoir plein et le restituer également avec le plein.

Un dépôt de garantie couvrant le montant de la franchise d’assurance, sera pris à l'inscription au service lors de la première utilisation et conservé pendant la durée de validité du contrat (un an).

Prise en charge et restitution du véhicule
Centre Technique, rue de Penthièvre aux heures d'ouverture :
du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.