• légère pluie   17.2°C
$(function () { $('.course-features [data-toggle="tooltip"]').tooltip({ animation: false, container: 'body', html: true, placement: 'right', offset: '0, 10px' }) });
Recherche de bénévoles

• Associations

Dans le cadre du Contrat Local d'Accompagnement à la Scolarité (CLAS)

Calendrier d'attribution des salles municipales 2021

• Associations

Retrouvez dès à présent le calendrier des salles municipales pour l'année 2021 ci-dessous

Pétanque, une championne récompensée

• Associations

Daisy Frigara a été reçue en mairie samedi 14 décembre dernier pour être récompensée. Elle s'est distinguée aux championnats du Monde triplette féminin de pétanque le 23 novembre dernier au Cambodge en remportant la médaille de bronze.

Lire
Attribution aux assos des salles municipales

• Associations

Le calendrier d'attribution des salles municipales a été établi pour l'année 2020.

Charte de bon usage

• Associations

Pour que l'esprit sportif ne s'arrête pas au coup de sifflet !
Plus de 40 associations sportives étaient présentes à la présentation et la signature de la charte de bon usage des équipements sportifs mise en place par la ville de Lamballe et Lamballe Communauté.