Accueil périscolaire (Garderie)

Pour tous les élèves scolarisés dans les écoles publiques de Lamballe Armor !

Vos enfants sont accueillis :

• le matin à partir de 7h30
  • le soir jusqu'à 18h45 et jusqu'à 19h00 à Meslin et à Morieux

Déclaré en accueil collectif de mineurs, encadré par du personnel qualifié, des temps animés participant à l’épanouissement et au développement du pouvoir d'agir des enfants sont proposés tout au long de l'année.

Un accès à la citoyenneté, à la culture, au sport et au bien-être est décliné sous forme d'ateliers et/ou de projets, donnant la part belle à la parole, à l'engagement et à la créativité des enfants.

Le temps de restauration est inclus sur le temps du midi.

Le goûter est compris dans l’accueil périscolaire du soir.

Inscription

L’inscription se fait au moment de la rentrée scolaire ou au moment de l’inscription à l’école si votre enfant arrive en cours d’année.
Vous pouvez consulter les tarifs ici

La restauration

Le service de restauration scolaire est ouvert à tous.

Des repas équilibrés et établis par une diététicienne sont servis chaque midi aux enfants. La cuisine centrale (GIP du Penthièvre) et les restaurants scolaires de Morieux et Planguenoual servent régulièrement des produits locaux pour l’élaboration des menus. Pour consulter les menus, rendez-vous sur la page dédiée.