Toutes les démarches
Chaque année, monsieur le Maire convie les nouveaux habitants à une réception amicale.
Si vous souhaitez être convié à la réception annuelle du maire, complétez le formulaire d'inscription ci-contre ou inscrivez-vous par téléphone au 02 96 50 13 50.
Lorsqu’on arrive dans une nouvelle ville, un certain nombre de démarches s’impose. Pour vous faciliter votre installation, vous trouverez ci-dessous des informations et contacts qui vous seront utiles pour préparer sereinement votre établissement et votre intégration.
Le service accueil de la mairie est à votre disposition pour vous renseigner et vous orienter.
Vous devez bloquer des places de stationnement ou la rue temporairement : Retrouvez toutes les informations utiles (tarifs, conditions) et formulaire sur la page dédiée du site internet : www.lamballe-armor.bzh/occupation-du-domaine-public
Mail : contacteau@lamballe-terre-mer.bzh Tel. : 02.96.50.13.56 L'accueil se fait sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (fermé au public le jeudi après-midi)
Mail : contactdechets@lamballe-terre-mer.bzh Tel. : 02.96.50.13.76 L'accueil se fait sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 12h00 et de 13h00 à 17h (fermé le jeudi après-midi).
Grace à internet, il est souvent inutile de se déplacer
Un service gratuit (et facultatif) permet en quelques clics de déclarer votre changement d’adresse à de nombreux organismes que vous choisissez au sein d’une liste proposée. (ex : CAF, CPAM, EDF, Caisse de retraites, service national, …)
Les organismes choisis prennent en compte votre nouvelle adresse sans que vous ayez à faire de multiples démarches.
Une seule adresse regroupe tous les services : service-public.fr