• nuageux   10.4°C

Le monde associatif Lamballe-Armoricain compte environ 250 structures dans tous les domaines d’activité : culture, sport, loisir, social, humanitaire…

La municipalité soutient activement les associations Lamballe-Armoricaines en leur attribuant des subventions par la mise à disposition de salles ou de locaux, l'attribution de subventions ainsi qu'une assistance technique dans l’organisation de leurs manifestations.

Le service via associative est joignable tout au long de l'année

Retrouvez chaque année l'ensemble des associations au forum des associations.

+ Infos : service Vie Associative

Promouvoir son association

De nombreuses personnes s’adressent à la Mairie pour obtenir des renseignements sur les activités culturelles, sportives, de loisirs ou sociales proposées sur le territoire de Lamballe-Armor.

Il est donc essentiel que le service vie associative dispose des renseignements les plus complets et les plus fiables sur les associations.

Merci de compléter cette fiche d'information (à renvoyer par mail, par courrier ou à déposer au bureau du service vie associative)

Aussi, lors de toute modification relative à l’activité de votre association ou à sa composition, vous êtes invité à en informer le service  vie associative, dans les meilleurs délais, afin de procéder aux mises à jour.

À noter

Pour annoncer votre événement : Accédez à l'agenda évènementiel

Assises de la Vie Associative

Le 25 novembre prochain se tiendront les premières assises de la Vie Associative.
Calendrier d'attribution des salles municipales 2024

Retrouvez le calendrier d'attribution des salles municipales 2024 ci-dessous :
Calendrier d'attribution des salles municipales 2023

Retrouvez le calendrier d'attribution des salles municipales pour l'année 2023 ci-dessous