Toutes les démarches
Vous pouvez déposer votre demande d’autorisation d’urbanisme (certificat d’urbanisme, déclaration préalable, permis de construire, permis d’aménager ou permis de démolir), votre déclaration d’intention d’aliéner (DIA) ou votre Déclaration de Cession (DCC) en ligne.
Le dépôt dématérialisé du formulaire de la demande et de toutes les pièces du dossier se fait sur le téléservice de dépôt en ligne (GNAU). Il est accessible gratuitement après la création d’un compte qui permettra à l’usager de suivre son dossier.
Grâce à la dématérialisation, vous pouvez saisir et déposer votre dossier à tout moment et où que vous soyez dans une démarche simplifiée.
Si vous souhaitez effectuer votre demande d’urbanisme en ligne, cliquez ci-dessous : https://gnau.megalis.bretagne.bzh/ltm/gnau/#/
ATTENTION dans le choix du dossier : - Choisir PCMI (Demande de permis de construire maison individuelle) pour une maison individuelle ou les annexes d'une maison individuelle (garage, carport ou avri, accolé ou non à l'habitation). Instruction 2 mois - Choisir PC (Demande de permis de construire autre que maison individuelle) pour une construction de plus de deux logements ou autre projet (agricole, industriel, artisanal, collectif d'habitat...). Instruction 3 mois
Pour toute autre question relative à l'urbanisme de la ville de Lamballe-Armor vous pouvez contacter le service urbanisme à l'adresse mail suivante : urbanisme@lamballe-armor.bzh ou vous rendre à l’accueil du service urbanisme le lundi de 13h00 à 17h00 ou du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00.
Le service urbanisme de la ville de Lamballe-Armor reste votre interlocuteur privilégié pour vous accompagner dans la préparation des projets et tout au long de la procédure.
Le dépôt des demandes par courrier ou en main propre à l’accueil de l’urbanisme reste possible sur les horaires d’ouverture.