• peu nuageux   6.3°C

Vous organisez une manifestation à Lamballe-Armor et vous vous demandez quand remplir un dossier de manifestation. Le tableau ci-dessous est là pour répondre à vos intérogations :

Votre manifestation                                                                                                         Faut-il remplir un dossier ?
Manifestation associative qui implique des demandes dans différents services (prêt de salle, besoin de matériels, occupation du domaine public, autorisation de débit de boisson, banderole...) OUI
Manifestation accueillant plus de 1500 personnes  OUI
Demander un accompagnement par un service municipal pour l'organisation de votre manifestation OUI
Événement du syndicat mixte du Haras de Lamballe ou des Vitrines de Lamballe OUI
Pour une AG ou une réunion nécessitant un prêt de matériel NON
Pour un bal ou un loto organisé à la salle munipale de Lamballe - sans demandes particulières NON
Pour un bal ou un loto avec des demandes particulières (prêt de matériel complémentaire, changement de salle...) OUI
Manifestation organisée hors de Lamballe-Armor  NON

Une manifestation = un dossier à remplir

Si votre association organise plusieurs évènements dans l’année avec des demandes différentes, il est nécessaire d’adresser au service référent un dossier par manifestation et non un seul dossier pour l’ensemble de vos manifestations.

Cas exceptionnel :

Lorsqu’une association organise, en cours d’année, plusieurs évènements de même nature, avec une même organisation. Un seul dossier de manifestation unique suffit pour l’ensemble des dates.

Service référent

Repérez votre service référent en téléchargeant la fiche « Répartition des dossiers par service ». Votre dossier rempli sera à envoyer à ce service qui restera votre principal interlocuteur. Si votre manifestation ou type de manifestation ne sont pas répertoriés, l’envoi de votre dossier se fera au service Vie Associative : associations@lamballe-armor.bzh.

Assises de la Vie Associative

Le 25 novembre prochain se tiendront les premières assises de la Vie Associative.
Calendrier d'attribution des salles municipales 2024

Retrouvez le calendrier d'attribution des salles municipales 2024 ci-dessous :
Calendrier d'attribution des salles municipales 2023

Retrouvez le calendrier d'attribution des salles municipales pour l'année 2023 ci-dessous