• couvert   9°C
En un clic

Deux factures sont éditées chaque année, l’une sur la base d’une estimation de votre consommation, l’autre sur
la base de votre relevé de compteur.

Le compteur doit être accessible pour toute intervention.

Si le service ne peut accéder au compteur lors de la relève,
une carte T « relevé de compteur » est laissée sur place.
L’abonné doit la retourner complétée au service gestion des Abonnés avant la date indiquée sur celle-ci.
A défaut de retour de la dite carte, la consommation est fixée selon la consommation de l’année
précédente.

La facture eau peut être payée directement en ligne par carte bancaire.

Avec votre carte bancaire vous bénéficiez d’un service entièrement gratuit, sécurisé et disponible 7j/7, 24h/24.


Munissez-vous de votre facture et connectez-vous sur le site TIPI 1ère connexion ? Comment faire ? Suivez le mode d'emploi


Vous pouvez payer aussi selon les autres modes de règlement inscrit au dos de votre quittance.